Shuren
(Honoo no Shuren)
Nanto Gosha-sei
PARENTE: Etoile fraternelle de Hyûi


Shuren (Honoo no ~) : l'un des Gosha-sei, affilié aux Flammes. Il commande un petit contingent d'archers spécialisés dans le tir aux flèches enflammées.
Etoile fraternelle de Kaze no Hyûi, il participa à la libération de Yuria à Southern Cross, peu de temps avant l'arrivée de Raôh aux portes de la ville. Fou de chagrin quand il apprit que le Maître des Vents était tombé sous les coups du Roi du Poing, il engloutit son château sous les flammes. Résolu à venger la mort de son compagnon d'arme, il tendit une embuscade à Raô et terrorisa l'armée de Hokuto sous une pluie de flèches embrasées. Répondant aux interrogations de son adversaire, il lui divulgua alors que le dernier Poing sacré du Nanto souhaitait s'unir au Hokuto avec son successeur légitime : Kenshirô, qu'une autre Étoile de Gosha est chargée d'accompagner jusqu'au palais où réside l'énigmatique Général.
Ken-Ô entreprit alors de lui démontrer la détermination de ses hommes, à qui il promet une mort de ses propres mains s'ils refusent d'obtempérer. Deux d'entre eux s'attaquèrent à Shuren, qui fit à Raô la démonstration de sa technique basée sur l'utilisation du phosphore avant de se jeter sur lui. En vain : son adversaire lui disloqua la main avant de lui broyer la jambe, le forçant à tenter une ultime attaque suicidaire en s'immolant lui-même. Insensible au brasier dans lequel Shuren le piégea, Raô lui brisa la nuque à mains nues.